Pages

mercredi 4 avril 2012

Alpha & Omega T1- Le cri du loup - Patricia Briggs


Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.
Mon avis
J'ai découvert cette série en lisant "l'origine", ayant apprécié cette nouvelle, je me suis lancée dans le 1er tome.
Dans ce premier tome, nous retrouvons Anna qui apprend à vivre au sein d'une nouvelle meute. Elle vit maintenant avec Charles alors qu'elle le connait seulement depuis quelques jours. Anna est très fragile de par son passé alors que Charles est un tueur mais ils forment un couple touchant. Ils partent tous les deux à la recherche d'un loup solitaire qui a attaqué plusieurs personnes. Lors de cette traque Anna va se rendre compte qu'elle peut être utile à sa meute et va commencer à prendre confiance en elle.
Malgré quelques longueurs j'ai apprécié ce tome, l'histoire est prenante et j'aime beaucoup le style de Patricia Briggs. C'est avec plaisir que je lirai la suite.

Ma note : 7/10

Les autres tomes :


Du même auteur :
Saga Mercy Thompson

8 commentaires:

  1. je pense que j'ai vais bientot l'attaquer ca a l'air interessant !!! merci bises

    RépondreSupprimer
  2. Nos avis se rejoignent, j'avais mis un 7,5/10.
    Un peu de longueurs, c'est dommage ! J'avais préféré l'origine moi !
    Si tu as le T.2 fais moi signe, nous pourrons le lire ensemble, bises !

    RépondreSupprimer
  3. bon alors si j'ai compris faut commencer par le Tome lol..
    piouff encore un livre a ajouter lol..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement faut commencer par le tome 0 : l'origine.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ha! Tien, je ne connaissais pas ;) Je le note en même temps que je me note qu'il faut commencer par Origine ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré Origine.
    Il faut vraiment que je me jette sur la suite !

    RépondreSupprimer
  6. n'ayant pas trop accroché à mercy thompson tome 1, pas sure que celui ci m'emballe....à suivre, on verra

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...