Pages

vendredi 6 avril 2012

Morgane Kingsley T1 - Démon intérieur - Jenna Black



Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…

Mon avis :

Je dois dire que j'ai adoré ce livre, l'auteure nous emmène dans un univers qui change, pas de vampire ni de loup-garou, ici seul les démons sont présents.

Morgane est une exorciste très douée. Les démons sont autorisés à posséder un être humain seulement si ce dernier est consentent. Morgane est chargée d'exorciser les démons illégaux, en faite ce sont des démons qui s'approprient un corps sans y être invité. Tout se passe bien dans sa vie jusqu'au jour où elle apprend qu'elle héberge un démon illégal.

Dans l'ensemble j'ai apprécié tous les personnages sauf Adam, son côté pervers m'a dérangé.

Une très belle découverte, j'ai hâte de lire la suite.


9/10

5 commentaires:

  1. Ah 9/10, je suis contente, fantastique !!!
    Perso, j'ai lu le tome 2 que j'ai adoré également, bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur ma liste de livres à acheter :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 9/10! C'est pas loin d'un coup de coeur ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai, reste plus qu'à le lire lol

    Tu me donnes envie en plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cette saga me tente énormément! Paraît-il qu'elle est géniale, bonne continuation!
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...